25 avr. 2008

Du rêve en boite pour ménagères moites

En ce moment, tout le monde y va de son petit film biographique sur une star de la musique. Après Walk the line, Ray ou La môme, on a vu plus récemment Scorcese se reconvertir en gérontologue du rock'n roll, ou encore Julian Schnabel en anxiolytique berlinois. Aujourd'hui, un autre nom de la scène est en phase de se faire immortaliser par le grand écran. Personne n'en parle encore, et pour cause, les journalistes de Courgette Set sont toujours à l'affut du scoop qui fera la couverture de Paris Match deux mois plus tard.
Et quel scoop mes amis, puisque "My grandpa was a bitch" retracera la vie ô combien palpitante du grand Franck Michael. Rien que ça! Pour retranscrire une telle carrière, il fallait un dieu de la pellicule, et c'est bien sûr Robert Hossein(Who else?) qui s'y colle. Le rôle du chanteur préféré des ménagères de plus de 50 ans sera interprèté par Johnny Gourmette, la star montante du cinéma Bourguignon. Après 15 ans à faire le figurant dans Julie Lescaut et Louis La Brocante, Gougour, comme l'appellent ses amis du PMU de Montsauche-les-Settons, mérite bien son accétion au rang de star hollywoodienne.

Il faut dire qu'en matière de classe, le Gougour n'a rien à envier à Humphrey Bogart.




En cadeau,
un petit tube du grand Francky dans notre Courgette Radio One.

2 commentaires:

JR a dit…

Ce titre est odieux. Je vais saisir le CSA.

_____b*£*N_____ a dit…

Oui je sais, la Stasi est déjà sur le coup. Je suis sur écoute et suivis 24/7 par une Trabant conduit par deux types à grosses lunettes noires depuis ce post.
M'est d'avis que tu ne vas pas échapper non plus à un petit interrogatoire musclé étant donné qu'on se connait. S'il te plait ne me balance pas, ou du moins pas tout de suite, que j'ai le temps de passer à l'Ouest.
A bientôt mon cher.
RDV en RFA