31 mai 2008

____-3*K*R___In__Serlbach!















3 commentaires:

JR a dit…

Tu te fais chier, dis-le.

_____b*£*N_____ a dit…

Ah! La La! Je reconnais bien la ton coté terre à terre qui ne peut s'émerveiller devant tant de subjectivité. Ne vois tu pas que je fais avancer le graffiti et l'art par la même occasion en (putain ma bouffe crame à cause de toi!) déplaçant cet art autrefois cantonné au milieu urbain, et de plus, par le coté virtuel de la chose,.........

Bon j'arrête, en fait deux raisons à ce nouveau regain d'intérêt pour les mammouths:

1) J'ai trouvé un Défi Stock local qui regorge de lumières nickelles pour ça, le tout pour une bouchée de pain. Du coup j'en ai pris 62 caisses.

2) J'ai trouvé un appart en ville, du coup c'est un peu la fin de ma période champêtre, la fin d'une communion parfaite avec la nature et mes amis les arbres. En quelque sorte, je leur rend hommage à travers ce post, car les prochains Mammouths seront plus urbains.

Du coup c'est aussi la fin de la marinade en vélo sur cette putain de cote à 12% que je me tapais tous les soirs à la débauche, mais aussi le début d'un nouveau Mouss Palace.

Anonyme a dit…

mouais c sa !!!
les putes la cokes et les putes !!! grande classe !!!

c comme sa ke sa se passe o 3KR !!!!!

mon bras je sais tjr pas, j ai perdu un doigt donc c cool
il m en reste 4 sa va!!
boi bien et a plusssssssssss

IIIIIIIIIIIataaaaaaaaaaaaaaa