7 juin 2008

Jouons avec nos amies les tiques!


Voila un petit jeu pour ceux qui s'ennuient au bureau, et je sais qu'ils sont nombreux.

Le but étant de retrouver mon amie Simone la tique, qui se barre avec trois litres de mon sang. Le gagnant recevra son poids en choucroute froide.

(Cliquer pour agrandir)



Les mauvaises langues diront qu'il y a beaucoup trop de tiques dans la Courgette en ce moment. C'est vrai, mais j'arrête pas d'en chopper au taf alors j'en rigole en attendant de me payer une bonne borréliose.

4 commentaires:

JR a dit…

C'est du pipeau, hein? Y'a rien?

_____b*£*N_____ a dit…

Que nenni! Simone est bien là!

J'avoue elle est bien planquée et comme on peut pas beaucoup agrandir la photo c'est chaud.

Bon petite aide: elle est dans [A - B] [1 - 4]

JR a dit…

A2?

_____b*£*N_____ a dit…

Eh non!

Allez je rétrécie le terrain mais je retire une saucisse dans la choucroute cadeau.

[A -B] [3-4]